Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coucou !!!

Aller en bas

Coucou !!! Empty Coucou !!!

Message  Nini-puce Ven 5 Déc - 18:09

Coucou les amis Very Happy

Non non vous ne revez pas c'est bien moi ... Je suis méchante de ne pas être venue vous donnez de mes nouvelles .. Sachez que vous m'avez tous manqués ... Petit message particulier a mon cher ami Kubi .. J'ai vue cette petite merveille que tu nous avez bien caché .. Elle est superbe et a vrai dire a du beaucoup changé depuis toutes mes félicitations .. Figurez- vous qu'aujourd'hui 'hui j'ai pris des heures de recupérations ( Cela fait un bien fou ) .. J 'en ai profité pour me reconnecté Laughing .. Certes je suis venue mercredi soir et bien entendu personnes n'étaient connecté .. Je suis super heureuse de pouvoir revenir, certes je ne peut vous promettre que je serais présente tous les jours .. Je viens donc vous dire que mon retour est prévu d'ici peu.. Mais pour plus de surprise je ne vous dit pas quels jours, donc mon cher Harmo tiens bien ta langue ... Puis Leelou s'inquiète et supporte difficilement de ne pas savoir ce que fait son Mari Laughing ... ALors mes chers amis je vous fait a tous de gros bisous et vous dit a tres bientot
Votre Amie
Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser