Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coucou mes chers amis..

2 participants

Aller en bas

Coucou mes chers amis.. Empty Coucou mes chers amis..

Message  Nini-puce Jeu 18 Sep - 23:04

Un petit coucou ...

Je prend mon courage à deux mains,juste pour vous dire, que vous me manquez tous beaucoup.... Et dire que je pensé être tranquille ce soir et pouvoir venir vous rejoindre non pas pour ce donjon que vous avez commencez, mais qui sait pour d'autres aventures... Pour une fois j'ai réussi à me libéré du bureau à 18h, rentrer à la maison profité de mes petits bouts, prendre une bonne douche, répondre à mes mails qui m'attendait patiemment, et voilà coup de théâtre à 20h, ma chef qui m'appelle pour me dire de revenir vite au travail pour une réunion de dernière minute pour pouvoir clôturé un dossier.... Pfff franchement croyez moi je m'en serais passé volontiers... Surcharge de travail, et dire que je suis fonctionnaire, je rêve !!!!.... Vivement que Sarkosy débarque, il fini par m'épuiser avant même d'être arrivée dans nos lieux...Donc tous cela pour vous dire que viens juste de quitté cette satané réunion et après avoir pris mon traitement me voilà complètement claquée, juste un peu de force pour venir vous faire un petit coucou.... Pour ce qui de ma santé, je vous tiendrais tous informés... J'espère sincèrement, pouvoir vous rejoindre demain soir, si on veut bien me laissé un peu tranquille... Pouvoir revoir ma petite Nini et ma Chère Leelou qui me manques tant, et ainsi enfin partir pour de folles aventures auprès de vous mes chers amis... Une envie folle de vous rejoindre à cet instant précis, mais cela est-il bien raisonnable de le faire?...Je vous quitte sur cette incertitude et vous dit qui sait peut -être à tout de suite ou à demain ..Seul Dieu le sait...
Bisous à très bientôt
Nini-Puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou mes chers amis.. Empty Re: Coucou mes chers amis..

Message  kubitus Ven 19 Sep - 14:54

Bienvenue parmi nous à nouveau. Pour ne pas trop te fatiguer, je te propose une soirée
pantouflarde dans notre maison de guilde. Akham et Kube travail sur un nouvel alcool
maison à base de rhum de moon et [**censuré**] de troll. Je suis sur qu'Harmorique
ira nous préparer quelques croustillants gâteaux. Dark-sunk pourra nous découper des buches
pour alimenter le feu, et kalbut s'occupera du repassage de la nappe du salon. Quant à moi
j'ai ressorti le vieil album de famille dans lequel j'ai consigné toutes les aquarelles faites avec
les valeureux membres du cercle de minuit, cela sera l'occasion de se rappeler quelques bons
moments comme celui-ci sourire

Coucou mes chers amis.. 04-egl10
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser