Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

hum....

3 participants

Aller en bas

hum.... Empty hum....

Message  Hurikane Lun 30 Juin - 19:54

Salut a tous cher amis,
Aujourd'hui il n'y aura pas de trompettes, ni de discours trop bien narré car, et j'en suis navré de vous l'annoncer mais, je prends un congé non remunéré (en kamas) de Dofus, afin de pouvoir profité plainement de l'été qui s'annonce, des soirées entre copains ou encore des activitées quotidiennes......
C'est pour cela que je me permets d'écrire ceci, ici, et aujourd'hui car je trouvai un peux irespectueux de ne point annoncé mon depart, en panssant inlassablement aux differents compagnons de la guilde qui attendraient le retour d'un camarade qui ne reviendrait point........

Bon et bien voila, je vais finir la dessus car je n'aime pas les adieux, et je tiens tout de meme a signalé que la durée de mon absence est encore indeterminée....peut etre reviendrais-je en meme temps que l'automne....

Bisous a tous

Hurikane

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hum.... Empty Re: hum....

Message  kubitus Mar 1 Juil - 14:56

Profite un maximum de cet été, amuse toi bien avec tes amis, et sache que tu reste toujours
le bienvenue

Dofusément
Kubitus
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hum.... Empty Re: hum....

Message  Nini-puce Mar 1 Juil - 15:19

Bonne vacance, mon cher Huri...En attendant tout retour,profites bien de cet été ,les vacances sont faites pour cela Very Happy ...
Bisous
Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

hum.... Empty Re: hum....

Message  Hurikane Sam 9 Aoû - 12:02

Hello les amis !! Very Happy
Comme vous pouvez le voir, je suis revenu de vacances... Cool
Et donc, je n'avais qu'une envie, c'etais de revenir vous voir afin de vous dire bonjour a tous, or
...Or en voulant me connecté, je n'arrive pas a retapé mon mot de passe. Je me rends donc directement sur le net afin que l'équipe Dofus m'en renvoit un nouveau apres que je lui ai envoyé mes coordonnées..
C'est a ce moment la que je me suis rendu compte que ce n'etait pas un oublis de ma part mais un "Hack" pur et simple car l'adresse e-mail a changé et que je ne peux plus rien faire du tout!
Donc voila si vous voyez un Hurikane se connecté, ce n'est surement pas moi.... Enfin voila je suis quand meme assez degouté et je ne sais pas ce que je peux faire pour arrangé la situation... Sad

Hurikane

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hum.... Empty Re: hum....

Message  kubitus Mar 12 Aoû - 16:06

Oh, désolé pour toi, tient nous au courant pour ton perso hurikane.
Dofusément
Kubitus
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hum.... Empty Re: hum....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser