Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le donjon des rats blancs

2 participants

Aller en bas

Le donjon des rats blancs Empty Le donjon des rats blancs

Message  Harmo Mar 17 Juin - 12:52

Cela faisait déjà quelques jours que Hurikane nous avait demandé de l'aide pour allez faire un peu de ménage dans les égouts de bonta. En effet, il ne nous l'avait pas dit clairement, mais il en avait un peu marre de trouver chez lui des rats attirés par les sacs de kralamours, goujons et autres grevettes qu'il entassait dans sa cave en vue des beaux jours pour nous préparer un somptueux barbecue après les résultats de ses examens.

Bref nous voila partis, Hurikane, Kalbut, Leelou, Nini-puce, Kubitus, Akhamlau, Krio et moi même pour diminuer grandement la population de rats des égouts de bonta. Vu que la maison d'Huri se trouvait au dessus des couloirs du donjon des rats, ils nous fallait faire celui ci.

Dés la première salle nos ennuis commencèrent. Indisposé par l'odeur de pouriture, "d'Huri ne" et autres déjections possible, je fut tout de suite agro laissant de surcroit mon appareil photo tombé dans cette eau verdatre. Il me fallait le récupérer au plus tot et croyez moi, l'envie de vomir ne se fit pas tarder quand il a fallu que je trempe mes mains au fond du ruisseau. Heureusement que Kalbut ne me laissa pas seul dans cette galère et s'occupa des rats et autres chamans pendant que je cherchais.
Bref, mon appareil photo retrouvé, il me fallait le laissé sécher avant de pouvoir l'utiliser. C'est pourquoi, je n'ai pu immortalisé le début de notre aventure Sad

Nous avancions donc de salle en salle, espérant tous que ça finisse très vite, n'arrivant vraiment pas à s'habituer à ce lieu nauséabond. C'est ainsi qu'en cours de route nous avons perdu Leelou et Nini-Puce tombées dans les pommes n'en pouvant plus ! Il fallait prendre une décision au plus vite pour les évacuer de cette endroit ! C'est ainsi qu'Huri de Kalbut, un peu fatigué et surtout préssés de retrouver l'air frais, se proposérent de remonter ces demoiselles à l'air libre.

Nous n'étions plus que quatre !! que devions nous faire !!! Attendre ici qu'ils reviennent ? Impossible, ils leur faudraient une journée au moins et on serait sans doute mort asphyxié d'ici la ! Pas le choix, il nous fallait continuer ! La tâche s'annoncait rude au vue des monstres qui nous attendaient.

A chaque salle, on se posait la question, toujours la même "Qu'est ce qu'on fait ?" Il fallait la jouer tactique. Nous prenions 5 mn pur mettre en place un plan et nous commencions les combat la peur au ventre en pensant "cette fois çi, c'est la dernière !" et à chaque salle passé nous poussions un grand OUF de soulagmement.

Dernière salle ! nous avions eu beaucoup de chance jusque là (normal pour des enus vous me direz Laughing ) mais est ce que cela allait continuer ? De toutes façons nous ne pouvions plus reculer ! 4000 pdv pour le boss avec un sort qui lui donne 50% de resistance sur chaque éléments !!! va falloir la jouer serrée.
La salle se découpait en deux parties avec un accès pour aller d'un coté à l'autre. je vous livre notre tactique.

1- Choisir la partie de la salle ou il n'y a pas le Rat blanc.
2- Krio ouvre le combat et se positionne pour aller au plus vite bloquer l'accés à notre coté
3 - Akham le suit et se positionne au plus prés de lui pour le soigner.
4 - Kubi et moi on s'occupe se trouvant de notre coté, après on verra... (il fait chaud d'un coup la Embarassed )

Et c'est ainsi qu'après avoir nettoyé notre partie de salle, krio arrivant à tenir le coup au assaut des rats, soigné comme il se doit par akham (heureusement qu'il n'avait pas oublié sa carte vital Laughing ) Kubi s'est occupé du Rat blanc à coup de pelle massacrante et de pelle fantomatique. Comme quoi ce rat blanc n'est vraiment pas intelligent de rester à porter des tirs de notre Enu préféré Rolling Eyes

C'est à la fin de la dernière salle que mon appareil fut enfin sec. Je n'ai pas pu prendre le boss déjà mort à ce moment la mais je vous livre une photo du Rat Bajoie :

Le donjon des rats blancs Djrb110

Une photo de l'xp/drop gagné sur ce combat (avec un certain regret de ne pas s'être mis en full sagesse au vue du déroulement plutôt facile) :

Le donjon des rats blancs Djrb214

Et une petite dernière à la sortie, juste avant de retrouver l'air libre et frais de bonta :

Le donjon des rats blancs Djrb310

Notre aventure terminée, je pense qu'Hurikane aura maintenant beaucoup moins de rat dans sa cave et il me tarde d'aller festoyer avec lui pour fêter son couronnement à ses examens king
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon des rats blancs Empty Re: Le donjon des rats blancs

Message  Hurikane Mar 17 Juin - 20:49

Excellent chronique mon cher Harmo!
Pour moi la fin de l'histoire n'est pas aussi interessante et joyeuse que la votre!
En effet apres le rapatriement des deux demoiselles, je me suis mis en tete de vous retrouvé dans le donjon, et alors que j'arrivais là ou je vous avais laissé.....plus rien, plus personne! Et, pour comble de malchance, une ambuscade de rat! Surprised
Que voulez vous, je fais parti des témeraires moi, alors paf....je me lance........., et puis je chute, sous les coups du rat blanc en personne (une petite cawotte n'aurais pas été de refus sur ce coup la)

Fin de l'histoire pour moi, le sois-disant super heros Hurikane Razz

Hurikane

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser