Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lutinus le retour

2 participants

Aller en bas

Lutinus le retour Empty Lutinus le retour

Message  kubitus Jeu 19 Fév - 17:06

Quel ne fut pas ma surprise il y a quelques temps de cela de trouver porte close alors que je me rendais en visite de courtoisie chez lutinus. Le temps passa, mais la maison restait désespérément vide. Jusqu'au soir du 19 Flavor 639, où couverte de poussières, le teint halé par le soleil, lutinus se présenta devant nous, de retour de lointaines contrés.

Lutinus le retour Luti-010

A peine le baluchon de lutinus ouvert, nous décidâmes d'organiser un festin de cochonnailles et de cornichon pour fêter son retour. Et nous voilà enfourchons nos dindes à califourchon pour aller taquiner le Dragon Cochon. Notez bien que je ne crois pas le choix de ce donjon dénudé de tout arrière pensé. Je soupçonne notre folichon de kal, voir notre barbichon d’harmorique d’avoir eu quelques idées cochonnes derrière le cabochon. Toujours est-il qu'après avoir titiller les Don Dorgane et Don Duss Ang, nous nous sommes attaqués au Dragon Cochon pig .

Lutinus le retour Luti-013

Ce dernier l’a assez mal pris, et le torchon c’est vite mis à bruler entre nous. Pourtant nous ne voulions de lui que quelques cuisses charnues pour préparer des saucissons ainsi que sa queue en forme de tire-bouchon bien pratique pour ouvrir les bouteilles de rhum de moon. Mais ce dragon était une vrai tête de cochon. Il fut d'ailleur cochon avec nous en terme de drop (faut pas trop pousser le bouchon). Cependant, nous avons passé une agréable soirée à fêter nous retrouvailles avec lutinus.

Lutinus le retour Luti-012
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lutinus le retour Empty et oui!

Message  lutinus Jeu 19 Fév - 23:27

quelle fut ma joie d'avoir retrouver la barbe blanche de mon cher mari et mes amis tres proches harmo et kalbut sans oublier akham dommage que venuzzya ne sois pas encore rentrer il aurait été le plus heureux ce cher akham mais de cochonailles en cochonailles nous nous sommes coucher tres tard mais le coeur rempli de joie de ses retrouvailles tendres et puissantes merci encore a vous mes mousquetaires biz drunken
lutinus
lutinus

Nombre de messages : 37
Age : 54
Classe : Osamoda
Alignement : bontariennne
Métiers : bucheron lvl55 forgeur d epees lvl35 mineur lvl34
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser