Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Challenge: Milimilou le terrible

Aller en bas

Challenge: Milimilou le terrible Empty Challenge: Milimilou le terrible

Message  kubitus Mer 18 Fév - 16:13

Valeureux guerrier de la guilde, vous voila pour la plupart des centenaires aguéris, capables d'affronter aisément des boss comptant des milliers de points de vie.

C'est pourquoi j'ai choisi un challenge spécial pour vous, un challenge qui risque de vous demandera un
peux de réflexion. Il vous suffit d'être le premier à me ramener une pierre d'âme renfermant
l'essence de Milimilou le terrible. Non ce n'est pas un archimonstre, oui il est facile à trouver, oui il n'a que 250 points de vie.

Mais il me faut une preuve que c'est vous qui l'avait capturé : capture de l'écran de fin de combat, avec
la pierre d'âme dans la ligne de drop, le nom du personnage et un "/time" dans la zone de chat pour
vous départager au cas ou vous seriez plusieurs.

Vous aller me dire que c'est simple .... peut être mais attention je ne parle pas de milimUlou, mais du milimIlou.

Challenge: Milimilou le terrible Milimi10


Ah oui, pour finir qui dit challenge, dit récompense .... cyclops
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge: Milimilou le terrible Empty Re: Challenge: Milimilou le terrible

Message  kubitus Jeu 26 Fév - 14:55

Je clos ce challenge. Après une semaine, personne ne l'a réussi. Il était pourtant simple.
Enfin cela me fera toujours un dofus sagesse jet presque parfait de plus dans mon inventaire (Eh oui je garde la récompense pour moi !)
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser