Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wakfu

Aller en bas

Wakfu Empty Wakfu

Message  kubitus Mer 15 Oct - 22:11

Le 15 octobre a été une journée Open Béta sur Wakfu. Voici le rapport de votre vaillant
reporter qui c'est lancé dans l'inconnu, un monde plein de danger pour vous ramener
ces photographies prises sur le vif.

Tout d'abord à la connexion sur le monde "Tiva" je m'empresse de créer un enutrof dénommé "kubi"
Je suis quelques peux désappointé par les possibilité de personnalisation des couleurs qui restes
très limité dans une gamme de palette prédéfini. Globalement il est impossible de créer un enutrofs
avec un look original, toutes le barbes sont dans les tons gris et les peaux dans des variations de roses ... pleurs

Wakfu Wakfu07dd9


Ensuite la découverte du monde. Cela est assez surprenant, il faut tester, car le gameplay change énormément.
J'ai tout d'abord été très déçu au premier abord, ensuite suite à plusieurs reboot du serveur le fonctionnement
général c'est amélioré, (plus de fluidité, moins de lag,...) et j'ai pu enfin apprécier la redécouverte de la ville
d'Astrub, quelques milliers d'années après le règne de dofus

Plus de map, on se déplace directement dans le monde et c'est le sol qui défile sous nous. La roulette de la souris
permet de zoomer ou dézoomer avec la caméra. Après l'exploration de la ville je me suis finalement décider à sortir
dans la campagne à la recherche de mobs à trucider, et j'ai jeter mon dévolu sur des tofu !

Wakfu Wakfu01uy8

il m'a fallu tatoner avant de découvrir le fonctionnement des combat et trouver les sort. Gobalement
les enutrofs ont de base :
- une pelle en bois au cac
- un sort eau : lancé de pièces
- un sort terre : lancé de pelle
- un sort XXXX ? : invocation qui ne fais bizarrement rien, mais bloque l'utilisation des autres sorts
- un sort XXXX (découverte des objet) qui ajoute +5 pp

A priori au vu des affichages, les autres sorts se débloque en fonction du level comme dans dofus.

Wakfu Wakfu03hm4

Ah, ce fameux sort "lancé de pièces". (cf. ci-dessus a droite la description), il m'a assez surpris au début
car il n'a fonctionné qu'une fois puis impossible de le relancer. Jusqu'à ce que je découvre, que ce sort
lancé mes pièces et que je me suis retrouvé à découvert à a banque sans plus aucun kamas dans ma
bourse. sourire Donc oui pour utiliser ce sort, il faut des kamas, et bcp !

Wakfu Wakfu02qd7

A noter pour finir, que les sort évolue lors de leur utilisation. A chaque fois que le sort est utilisé, vous gagner des point
d'expérience sur ce sort, et comme pour le level d'un joueur, on évolue dans le level du sort


Voici c'était des premières impressions de la béta dofus
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser