Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi de BoufBall

3 participants

Aller en bas

Tournoi de BoufBall Empty Tournoi de BoufBall

Message  kubitus Jeu 5 Juin - 12:48

Bonjour,

Nous disposons dans les terre d'amakna d'une magnifique stade de boufball. Un peux d'exercice
ne nous ferait pas de mal, c'est pourquoi je propose d'organiser ce week-end quelques
match de boufball

Je vous laisse trouver le moyen de rejoindre le stade (petite quête pour vous)

Tournoi de BoufBall Boufba10

Pour les règles , je vous propose d'utiliser celles déjà employé dans les précédents tournois
organisés sur silvosse (cf. forum Silvosse sur JOL) :



Pour gagner la partie il suffit de pousser le Boufbolle dans l'une des 3 cases du but adverse ! (visitez la map accessible en parlant au [Censuré] en [Censuré]

-Des équipes de 4 ou 5 personnes.
-Un arbitre, qui servira de boufbolle (on peut aussi utilser une invocation statique comme un coffre)
-Interdiction de tuer le boufbolle sous peine d'élimination.
-Interdiction de tuer un joueur sous peine d'élimination.
-Interdiction de retirer des PA sous peine d'élimination (le retrait de PM est autorisé).
-Première équipe mettre le boufbolle dans l'une des 3 cases du but gagne le match.
-Soins des joueurs et du boufbolle autorisés.
-1O PA et 5 pm de base maximum par joueur.
-[Sacrieur] : Interdiction de coop ou transpo le ballon directement dans le but, il doit être poussé.
-[Pandawa] : Interdiction de le lancer directement dans le but, il faudra le pousser.
-[Sram] : Interdiction de mettre invisible le boufbolle, les joueurs peuvent en revanche.
-[Pandawa] : Les pandas ne devrons pas passer leur tour en gardant le boufbolle porté sous peine d'élimination
-Pour les invoc "fixe" il n'est pas interdit de la poser devant le but, il n'est pas interdit de les détruire.
En revanche il est interdit de les poser dans l'une des 3 cases but, et comme il a été proposé, on limite a une invoc fixe de chaque type par team, (invoc fixe : arbre, cawote, cadran etc..) c'est à dire un seul cadran, une seul cawote, un seul arbre par team, mais il peu y avoir les 3 of courses.
-Interdiction de passer son tour en étant dans le but.
-Interdiction de bloquer une invoc dans le but (si elle y va de son plein gré et que personne ne la bloque, le jeu continu)
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BoufBall Empty boufbolle

Message  Harmo Ven 6 Juin - 12:14

C'est une super idée ! Et un peu de dépense physique ne peut que faire du bien pour dérouiller nos vieux os (enfin, je parle pour moi pale )
Problème, je serais absent les 6 et 7 juinssidor 638... Sad
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BoufBall Empty Re: Tournoi de BoufBall

Message  Nini-puce Ven 6 Juin - 12:23

Chouette Very Happy , en voila une bien bonne idée...J'suis partante pour un petite match, en espérant que je ne deconnecte pas juste devant les cages hihihi...Il me manque qu'a trouvé ce lieu ....
Je ne sait pas si ce soir je serais présente, ou peut-être à une heure tardive...
Donc je partirais à la recherche de cette fameuse map demain Very Happy ..
Bisous à tous ...
Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BoufBall Empty Re: Tournoi de BoufBall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser