Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mariage de Leelou et d'Harmo

4 participants

Aller en bas

Mariage de Leelou et d'Harmo Empty Mariage de Leelou et d'Harmo

Message  Harmo Mar 3 Juin - 17:50

Mariage de Leelou et d'Harmo Faire_12


Dernière édition par Harmo le Mer 4 Juin - 9:22, édité 1 fois
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Leelou et d'Harmo Empty Re: Mariage de Leelou et d'Harmo

Message  Nini-puce Mar 3 Juin - 20:20

Hoooo Shocked !!!! En voila une bonne nouvelle...On dit toujours "tout vient à point pour qui sait attendre"...Par ma barbichette !!! heuuu qu'est ce que je raconte je n 'en ai pas cyclops ...Non, je ne rêve pas !!! C'est enfin officiel Razz.. Comme je connait Leelou, je suis sûre qu'en ce moment elle doit être dans un drôle d'état Laughing ...Alors, pour la suite mon cher harmo, ne mets pas autant de temps que cette demande pour assurer, heuu je n 'en dirait pas plus , hihihi...Désolée de mon euphorie, mais en apprenant cette nouvelle, je n ai pas pu faire autrement que d aller fêter cela ( hic !!!) ....Alors mes félicitations a vous deux !!! ..hé mais maintenant que j'y pense, dit moi HARMO c'est quand même bizarre.. C'est presque depuis que tu as dropper cet anneau, qui te permet de lui demandais sa main aujourd'hui, que ma chère Leelou ainsi que moi même sommes déconnectés dans les donjons .. Razz ...Tu nous à quand même pas jeter un sort pour profiter, de tes derniers jours en célibataires ou je dirais plutôt sortie entre hommes ...hahaha !!!! on en seras la réponse après le 20 juin.
Bon sur ceux je retourne à cette bonne vieille taverne , Leelou ainsi que d'autres amies m'attende pour fêter cela ...
A ce soir, chers amis

Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Leelou et d'Harmo Empty Re: Mariage de Leelou et d'Harmo

Message  Iznogoud Jeu 5 Juin - 11:57

Ah voici une magnifique nouvelle. Occupé qu'il sera du matin au soir dans
son harem, cajolé par cette princesse, j'aurais les mains libres pour
œuvrer maléfiquement et dans l'ombre de mon coté pour devenir calife
à la place du calife.

Vive les mariés, et prenez votre temps pour votre lune de miel pirat
Iznogoud
Iznogoud

Nombre de messages : 6
Age : 114
Classe : Vizir
Alignement : Mauvais
Métiers : Veux devenir calife
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Leelou et d'Harmo Empty Besoin d'aide en urgence

Message  kubitus Ven 20 Juin - 17:09

J’ai un gros problème pour le mariage de ce soir. Je suis très embarrassé. Je me suis décarcasser à repasser mes chemises et à placer chez mon teinturier mon costume trois pièces. Et je découvre ce matin que celui-ci c’est cassé avec la caisse de kamas. Le problème c’est que la milice à cadenassé le périmètre, et je me retrouve donc nue pour ce soir. J’ai donc foncé chez mon tailleur attitré qui lui, ne sais pas encore taillé avec la caisse. Je cherchais juste un haut de forme, mais là il m’a sorti tout le grand jeu et j’en ai encore la tête qui tourne….

Il m’a d’abord fait essayer un costume piou. Je trouve le duvet de plume très doux, par contre ce bleue sur bleue me gêne un peux.

Mariage de Leelou et d'Harmo Piou11

Alors il m’a présenté ce cache oreille qui fait actuellement fureur chez les astrubiens. Ca couleur est parfaite et s’ajuste bien avec la teinte de mes yeux. Le hic, c’est qu’avec, on a l’impression que j’ai un début de calvitie… ce qui bien sur n’est pas le cas !

Mariage de Leelou et d'Harmo Cache-10

Il m’a alors fait essayé la tenue d’un certain Clins-d’est-Wood. C’est très mode. Malencontreusement, il me fallait fumer un cigare pour aller avec l’ensemble mais je suis allergique à la fumé.

Mariage de Leelou et d'Harmo Clint-10

Quant je l’ai vu, cette tenue très fruitée m’a éblouie. J’étais près à payer rubis sur ongle pour la garder, mais un jus d’ananas frais bien que très vitaminé avait tendance à s’écouler insidieusement de la coiffe dans mon cou. Et là, franchement, cela m’a un peu refroidi.

Mariage de Leelou et d'Harmo Ananas10

Pour rester dans l’alimentaire, j’ai trouvé dans cette tenu « cochonou » le pendant parfait aux idées cochonnes du futur marié. Seul problème, connaissant l’appétit carnassier de certains, j’ai peur qu’on me confonde avec le plat de résistance.

Mariage de Leelou et d'Harmo Cochob10

C’est alors que mon tailleur m’a proposé cette tenue d’aviateur. Là franchement j’ai rien trouvé à redire, à part qu’avec les ailes en bois je n’arrive pas à passer la porte de l’échoppe….

Mariage de Leelou et d'Harmo Aviate10

Mon coup de cœur va à cette tenue moskito. Inopportunément, les rayures horizontales ont tendance à me donner de l’embonpoint

Mariage de Leelou et d'Harmo Abeill10

Bref je suis complètement perdu, et j’ai besoin en urgence de vos conseils éclairés pour choisir ma tenue de ce soir.
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Leelou et d'Harmo Empty Tenue pour le mariage

Message  Harmo Ven 20 Juin - 17:29

Tu peux venir en habit de prince ou en vieux chiffons, le principal est que tu sois la Smile
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Leelou et d'Harmo Empty Re: Mariage de Leelou et d'Harmo

Message  Nini-puce Sam 21 Juin - 23:04

Et bien, après temps d'essai vestimentaire... Tu étais super beau hier soir , enfin si je peut me permettre..
Very Happy Il ne faut pas que j'oublie que je parle à un homme marié a présent...(Et que Leelou n'est jamais bien loin ^^)
Je dois dire que Leelou à fait autant d'essayages que toi Smile ... Mais vue l'heure à laquelle tu es parti, je suis certaine que tu as raté, le meilleur...
Enfin vous voilà enfin marier, donc toute mes félicitations a vous deux .....
Tous mes vœux de bonheurs ....
Et pour finir, hier soir tu à fait beaucoup d' envieux Very Happy .....
Bisousss à Tous ....
Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Leelou et d'Harmo Empty Re: Mariage de Leelou et d'Harmo

Message  Nini-puce Dim 22 Juin - 2:41

Heuuuu... mon dieu Very Happy ... désolée pour la note précédente, je suis toute confuse harmo Embarassed ..... Je pense que la nuit a été trop courte, et la bière a fait son plus belle effet, vous en avez la preuve ^^... confondre kubi avec harmo Shocked , je devais vraiment pas avoir la tête ou il fallait pour vous confondre, certes même si vous vous ressemblez Laughing ... Mais tu étais quand même très beau kubi, toutefois harmo l'étais bien plus que toi.... En fait vous étiez tous sur votre 31 ... Et personnes n'a remarqués que moi j 'étais juste en maillot, car d'ordinaire c' est Leelou qui me lave mon linge et bien évidement madame ,ces dernier temps été bien plus occupé au préparatif de son mariage du coup Sad , je me suis retrouvée juste avec mon maillot, et malgré ma tenue plus que légère je ne suis même pas arrivée a lui volée la vedette ...
Donc voila, encore mille excuses pour cet erreur de ma part ....

bisous à tous

Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Leelou et d'Harmo Empty Re: Mariage de Leelou et d'Harmo

Message  kubitus Ven 27 Juin - 0:08

Mon alchimiste a terminé le développement et le fixage des portraits dessinés par mon bwork mage lors du mariage de Leelou et Harmorique, et je vient donc les partager avec vous ce soir.

Pour commencez remarquez ce petit enutrof qui sert avec frénésie ce coffre en haut de l’image ? L’avez-vous reconnu ?C’est harmorique le sage qui ce soir du 18 maisal 638 avait enfin pris le minotor par les cornes et nous avait persuadé de l’accompagner dans la gelax galaxie à la recherche d’un anneau digne d’une demande en mariage.

Mariage de Leelou et d'Harmo 01-gel10

D’ailleurs, quant un enutrof se met dans l’idée de déterrer un trésor, il le trouve, ou plutot son coffre le trouve pour lui.

Mariage de Leelou et d'Harmo 02-gel10

C’est ainsi que nous nous sommes retrouvé ce vendredi 21 Juinissord en notre église de notre dame d’amakna pour célébrer le mariage de Leelou avec ce merveilleux gélano .. heu … mais où est passé le futur marié ?

Mariage de Leelou et d'Harmo 03-egl10

Donc Leelou n’étant pas intéressé par ce gros anneau en gelax, c’est finalement avec Harmorique que le mariage fut célébré

Mariage de Leelou et d'Harmo 04-egl10

Suivi immédiatement par des somptueuses explosions de fées d’artifice venue tout exprès illuminer de leur présence ce lieu sacré

Mariage de Leelou et d'Harmo 05-egl10

Par la suite, nous nous sommes rendu au château d’Allister pour participer au cocktail et se régaler des fabuleux mets gastronomiques préparés avec amour par Leelou et sa sœur nini-puce.

Mariage de Leelou et d'Harmo 06-cha10

Top excité pour rester sur place bien longtemps, nous sommes finalement rendu au terrain de boufball avec l’idée de se défouler un tantinet et où 2 équipes ce sont constituées.

Mariage de Leelou et d'Harmo 07-bou10

Le match fut mémorable, sachez seulement qu’une des deux équipes marqua le but de la victoire, et que l’autre équipe après une rude mêlée suite au sifflet de fin de match de l’arbitre élimina jusqu’au dernier joueur de l’équipe adverse.

Mariage de Leelou et d'Harmo 08-bou10

Pour finir, sachez que je ne peut vous montrer des images de la nuit de noce car la fenêtre de la maison d'harmo était piégée, et mon bwork mage peintre et encore au lit, suite au seau d'eau qu'il c'est prix sur la tête lors de l'ouverture de la dite fenêtre.
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Leelou et d'Harmo Empty Re: Mariage de Leelou et d'Harmo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser