Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

GorblackII...le retour

4 participants

Aller en bas

GorblackII...le retour Empty GorblackII...le retour

Message  gorblack Dim 1 Juin - 2:03

salutation la compagnie, pour ma reprise dans le monde de dofus , j'aimerais bien rejoindre cette joyeuse guilde que vous êtes Cool

Vous vous demandez que puis je vous apporter ? En recrutent le Gorblack vous disposez d'un personnage( sram lvl 80 terre ) , avec option alchimie ( 30 ) et paysan ( 13 ) de plus cet énergumène est toujours partant pour une sortie dans un donjon , drop et autre.
Ses origine Belge vous apporteront une touche d'humour , de bière et autre originalité locale de son beau pays pluvieux
Le Gorblack est presque majeur , le Gorblack a mûri depuis les dernière fois ( du moins il le pense , à vous seul de le juger).
Le Gorblack n'oublie pas que ce monde ne reste qu'un jeu en communauté et donc que rien ne sert de s'exciter le clavier car un tel ou tel joueur n'as pas voulu donner sa poudre de perlinpainpain durement droppé... clown Le Gorblack est bon-a-rien mais ne fait aucun PvP dans le bute de frimer avec de belle aile blanche écarlate. Le gorblack n'a pas de maison mais a quelque compétence en dressage de dragodinde dont son mentor n'est autre que le Kubitus ;-)

Le Gorblack a un subconscient nommé Stéphane allias Steph Shocked que dire de plus sur ce subconscient.... en théorie il a 17ans ( 18 au mois de novembre ) , il aime le rock ( sous toute ses formes ou presque ) la techno/l'electro, ainsi que toute parodie et autre délire du genre.
Ce qu'il recherche maintenant c'est une guilde sympa, détendue, ou le MMORPG reprend son vrais sens c'est à dire : le jeu en communauté et donc dans tout jeu le but est de s'amuser ensemble et non de s'entre-tuer ( laissons ça au PvP *si le respect est la bien entendu* )

Le Gorblack est un ancien HellHeavenien qui s'estfait bannir à cause de sa longue absence sur dofus alors qu'il prenait une petite pause sur le jeux au vue de quelque mauvaise passe dans le jeux mais maintenant il est de retour ^^

Le Gorblack vous remercie d'avance pour la lecture de cette candidature , s'excuse pour les éventuelle faute d'orthographe ou de syntaxe.

En espérent être recruté je vous dit Bon jeu/après midi/soirée/nuit/appétit ^^

gorblack

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GorblackII...le retour Empty Re: GorblackII...le retour

Message  kubitus Dim 1 Juin - 20:47

Ah un candidat tout en os (sram). Je peux déjà dire une chose,
mon chien chien en frétille rien qu'a cette idée cyclops
La candidature est bien présenté et mérite qu'on s'y attarde, nous allons
en discuter IG au conseil de la guilde.
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GorblackII...le retour Empty Re: GorblackII...le retour

Message  Nini-puce Mar 3 Juin - 16:51

Une nouvelle demande de recrutement, sur laquelle je donne un avis favorable....Donc j'espére te dire à bientôt, si toutefois tous les membres des cdm font comme moi Very Happy ...
Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GorblackII...le retour Empty candidature

Message  Harmo Mar 3 Juin - 17:43

Ma foi, cette candidature ne ressemble plus au gorblack que j'ai connnu. Elle laisse paraitre les caractèristiques d'une personne mure et réfléchie.
Et ce monde en manque considérablement. Je pense qu'il serait souhaitable de lui laisser sa chance parmi nous, notre guilde en sortira que grandit. Donc pour.
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GorblackII...le retour Empty Re: GorblackII...le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser