Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

sortie

3 participants

Aller en bas

sortie Empty sortie

Message  Hurikane Ven 16 Mai - 19:55

Oyé...oyé!!

Cher nouveaux amis de ma guilde nouvelle, j'ai fais un rêve!!..........
Ouais bon en fait ce n'est pas vraiment un rêve mais je vous explique:
Tout a l'heure vers 18h30, lorsque Kalbut est sorti de son etat de somnolence, nous nous sommes dit que d'organisé une sortie en donjon ce soir pourrait etre un bon moyen de se divertir et d'affirmer notre talent de guerrier!!
Or, et ce cher Kalbut était d'accords avec moi, pour affirmé notre talent, il s'est avéré qu'un Bouftou royal ne serait pas de taille a etancher notre soif de combat, et de pouvoir (pour faire plaisir a Iznogoud.. Razz )!
Or ( héhé c'est pas encore fini mon baratin ), je me suis rendu compte qu'Harmorique souhaitait se vetir d'une cape du dragon cochon et me suis tout de suite dis que ce serait pas mal de partir en quetes des ressources adequates...
Or (Ah non c'est bon j'ai fini avec ce mot hihi)
Don les donjons que nous vous proposons ce soir sont les suivants: Donjon du dragon cochon (naturellement et ou les ressources iraient a Harmo), Donjon des rats de Bonta (pourquoi pas?) ou encore un bon petit donjon gelées (classique, mais marrant)

Voila, j'espere que nous auront beaucoup de reponses ( je dis "nous" car je parle aussi au noms de Kalbut qui a proposé cette sortie avec moi).....

Peut etre a ce soir, Hurikane

Hurikane

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie Empty Re: sortie

Message  kalbut Ven 16 Mai - 20:05

Enfin un petit nouveau qui nous bouge le cul ! Donc si nous sommes assez nombreux et avons les ressources nécessaire, ce sera un dragon cochon. Sinon, en retrait sur une bonne gelée royale citron !! A nous de véritable défi.

Un féca, c'est bien, mais une fécate, ce serait encore mieux^^
kalbut
kalbut

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie Empty Re: sortie

Message  Link Ven 16 Mai - 21:03

je trouve que c'est une très bonne idée qu'on eut nos deux cher amis les feca Very Happy

je serais honoré de me joindre à vous pour ce voyage !

Dofusment Vulkan ! jocolor

Link

Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : eniripsa
Alignement : bontarien
Métiers : sculteur de baguette, scultemage de baguette, bucheron , alchimiste
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie Empty Re: sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ryzom

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser