Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hurikane's nomination

4 participants

Aller en bas

Hurikane's nomination Empty Hurikane's nomination

Message  Hurikane Mer 14 Mai - 0:37

bien le bonjour chers amis!
Mon nom est hurikane et je suis un feca (mâle il me semble) et mon type d'attaque predominant est le feu! Sur une certaine echelle de combat, predéfinie par quelques intellectuels du monde de Dofus, il semblerait que je me situe au rang 93...
Il paraitrait que je raffole de ces créatures communement appelées "blop" (surtout royales), mais aussi des bouftous (surtout royaux eux aussi) et aussi des gelées (et ça c'est moi qui le dis :p, les royales etant inclues elles aussi). J'aime aller a la rencontre de nouveaux donjon, mais aussi de nouvelles contrées à decouvrir. L'or m'attire, et les fécates aussi...
Pour ceux et celles qui souhaiteraient me trouver, et je m'adresse a vous maintenant : Je ne possède pas de maison ni de lieux de predilection. (Pour faire simple, je pourrais m'apparenter a la foudre, c'est a dire que je ne me trouve jamais deux fois aux meme endroit (admirez le rapprochement.. Cool )). Mon seul plancher etant la prairie douce et fraiche des contrées d'amakna, et mon toit le ciel hilluminé et scintillant d'Astrub.

Moralité
Le meilleur moyen de me trouver,
c'est de me MP.....

[i]Donc voila, j'apparait maintenant devans vous comme comme le jeune adolescent habitant a reims et dont le prénom que l'on lui ratache est Valentin!
Vous l'aurez donc deviné, je suis un garçon; j'ai 17 ans et je suis encore un etudiant (plein de grands projets d'avenir cela dit)!
Je suis fan de musique, type rock, fusion, punk, blues, regae.... je fais d'ailleurs partis d'un groupe sans nom (Nonames ^^).
Voila ce que je recherche avant tout dans votre guilde: une ambiance detendue, des bonnes parties de rigolades (ayant beaucoup d'imagination et de bonne volontée, je ne manque jamais a naré certaines petites aventures qui me sont arrivées). je suis sinon assez calme en ce qui concerne le jeu: mon but ultime n'est pas d'xp, ou encore d'xp mais de passé du bon temps, de faire xp mon metier ou les autres personnages en difficultées.

Je ne vais pas vous caché que, si je me tourne vers votre guilde, c'est pour certaines raison: J'ai deja entendu parlé de votre guilde comme une guilde assez "mure" : tant mieux!
et aussi car vous possédez des membres que j'ai eu la chance de cotoyé ulterieurement et pour qui j'avais eu particulierement d'affection ( Kubitus, Harmorique, Lutinus, Akhamlau ou encore Kalbut ), et avec qui j'aimerais encore partagé beaucoups d'aventures........

Donc voila j'espere avoir tout dit (dans la mesure du possible et du lisible)
De grosses bises a vous tous, j'espere que ce post auras été lu par le maximum de personne et que leur vote pour mon entrée en guilde sera favorable.. votre fidele serviteur, l'araignée euh...Hurikane

Hurikane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hurikane's nomination Empty Re: Hurikane's nomination

Message  kubitus Mer 14 Mai - 23:47

Une candidature bien écrite qui donne envie de faire plus ample connaissance
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hurikane's nomination Empty Re: Hurikane's nomination

Message  Nini-puce Jeu 15 Mai - 13:19

Bonjour Hurikane

Un valeureux féca, comme nouveau membre, comme toi mon cher Kubi je voudrais bien faire plus ample connaissance...Je suis donc favorable pour sa nomination.... Very Happy ...
Donc Hurikane je croise les doigts en espérant te dire a bientôt..
Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hurikane's nomination Empty Re: Hurikane's nomination

Message  Iznogoud Jeu 15 Mai - 22:31

Hurikane a écrit:
je suis un garçon; j'ai 17 ans et je suis encore un etudiant (plein de grands projets d'avenir cela dit)! ....
votre fidele serviteur, l'araignée euh...Hurikane

Parfais, un jeune idéaliste, ce sont les meilleurs, je sens que je pourrais sûrement l'utiliser
dans dans mon vil dessein de devenir calife à la place du calife Twisted Evil
De plus, j'ai besoin d'un serviteur pour accomplir les basses tâches de mon vil dessin. Je vote
donc pour son intégration dans la guilde au plus vite.
Iznogoud
Iznogoud

Nombre de messages : 6
Age : 114
Classe : Vizir
Alignement : Mauvais
Métiers : Veux devenir calife
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hurikane's nomination Empty Candidature

Message  Harmo Jeu 15 Mai - 22:51

Candidature très bien écrite. On a la affaire à un jeune guerrier vec la tête bien sur les épaules, je ne vois pas ce que l'on pourrait trouver contre.
Toutefois, j'aimerais savoir d'ou l'on se connait ??? On aura sans doute l'occasion d'en reparler ensemble. cheers
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hurikane's nomination Empty Re: Hurikane's nomination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser