Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  stepacteur Sam 22 Déc - 1:11

Bonjour,bonsoir mes amis
J'étais avec vous chez les HellHeaven, trés bonne guilde, là où je me suis fais bannir.
J'ai vus votre forum et remarquer que votre guilde est du même still que ce ue j'avais ésperer trouver Smile.
Vous vous souvenez de moi comme le petit qui sais rien faire, immature, etc. Je sais le faire, pas dur dériére son ordinateur mais en réalité, pour qunlqun de mon age je suis trés mature, mes proffesseur me le disent mes amis... enfin breff Wink.
Je sais bien que je ne suis pas "majeur" et même, pour notre pays assez loin mais dans d'autre je pourrais l'être bientot ! J'ai aussi une orthoragraphe comment dire ...ORIBLE. Mais il faut dire que le francais est un de mes points faible Wink.
Pour quoi vouloir venir chez vous? Tout simplement que je trouve que vous mettez l'ambiance que j'aime, c'est pour ca que je trouver que les HellHeaven n'avait plus d'ambiance... Parce qu'il ne vous avez plus ^^'. Aussi j'aime bien parler avec des personnes plus agée que moi !
Voila ! je m'apelle stepacteur et/ou Optny mais je pence que vous me connaissez, Je suis bucheron niveau 37 et forgeur de marteau niveau 41. En ces moments, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes métiers, mais je pence que Harmoique-Le-Sage me donnerais des coups de pompes pour me stimuler vers les arbres Smile.
Bonne journée à vous tous !( Et désolé si je ne respecte pas le critére d'être majeur ou présque. Je ne sais pas le changer comme ca Wink ! )

stepacteur

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty candidature step

Message  Harmo Lun 24 Déc - 14:21

Bonjour step,

Je suis attristé de t'annoncer en cette veille de Noël que ta candidature est refusée.
Comme tu peux le remarquer, nous avons mis du temps pour te répondre. Tous les membres du conseil des Sages te connaissent et savent à quel point tu es un joueur sympathique. Seulement, et comme tu le soulignes dans ton post, tu ne corresponds pas à un des critères que nous avons fixé, le fait d'être majeur.
Nous avons retourné le problème dans tous les sens et nous ne pouvions pas déroger à cette règle sous peine de la rendre obsolète et nous rendre plus crédible à l'avenir.
Tous les membres des CdM se joignent à moi pour te souhaiter un Joyeux Nowel et espèrons que tu rencontreras une guilde à la hauteur de tes espérances.

Dofusment

Harmo
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  stepacteur Mer 26 Déc - 2:12

Je vous comprend et ne suis pas faché contre qui que ce soit.
Vous avez des régles et je m'attendais à cette réponce mais qui ne tente rien n'a rien je pence Wink.
J'éspert que cette candidature ne changera pas vos regards vers moi Smile.
Je vous aime bien et éspert de tout coeur continuer et pour finir je vous dit Joyeux nowel et amuser vous bien les jeunes !!!

stepacteur

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser