Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

juste un petit mot

2 participants

Aller en bas

juste un petit mot Empty juste un petit mot

Message  Nini-puce Ven 21 Déc - 17:39

coucou la guildounette

Hier, aprés avoir avoir fabriqués quelques potions....Les membres de ma cher guilde, mon gentillement proposé de les rejoindres dans l'aréne...Etant toujours partante, pour toutes sortes d'aventures..Je suis donc partie rejoindre, kalbut et kubitus..Aprés quelques combats Harmo, nous à rejoint....Et comme chaque soir, j'ai pris plaisir à les soigner et leur donner quelques PA en plus...Mais hier, j'étais assez étourdie...Je sait que je ne devrait pas, mais je sait que ma periode d'essai est peut etre bientot terminé...Je ne viens pas ici, pour influencer qui que se soit...mais juste vous dire, que quoi que vous decidiez de faire, vous resterez des personnes que j'apprecie et avec j'ai plaisir a jouer...Mais j'espére quand même, que mon chemin ne ce termineras pas ici....je suis encore petite (je ne parles pas de ma tailles), et je souhaite sincérement pouvoir continuera grandir et pendant encore lontemps , partager plein d'aventures a vos côter....Je vous envoie à tous plein de bisous et vous dit à ce soir....
Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste un petit mot Empty Re: juste un petit mot

Message  lutinus Ven 21 Déc - 20:40

vivement ce soir ke l'on se voye dofusamant
lutinus
lutinus

Nombre de messages : 37
Age : 54
Classe : Osamoda
Alignement : bontariennne
Métiers : bucheron lvl55 forgeur d epees lvl35 mineur lvl34
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser