Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Donjon au Vote

2 participants

Aller en bas

Choisissez votre Donjon

Donjon au Vote Vote_lcap40%Donjon au Vote Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Donjon au Vote Vote_lcap0%Donjon au Vote Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Donjon au Vote Vote_lcap0%Donjon au Vote Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Donjon au Vote Vote_lcap0%Donjon au Vote Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Donjon au Vote Vote_lcap60%Donjon au Vote Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Donjon au Vote Empty Donjon au Vote

Message  kubitus Lun 17 Déc - 15:58

Actuellement nous avons pleins de projets de sortie. Cependant le nombre d'heures dans une journée amaknienne est limité. Alors je propose de mettre au vote le choix de notre prochaine sortie et si aucun de ces choix ne vous convient, il suffit de répondre à ce message pour ajouter un nouveau choix Smile
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donjon au Vote Empty dj

Message  Harmo Lun 17 Déc - 16:16

J'ai été mp par SoPhOs, le meneur de la guilde des HH Very Happy
Il aimerait organiser une sortie commune au DC avec quelques membres des Roultards aussi...

A réfléchir....
(peut être un moyen pour faire un peu de pub à notre guilde)
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donjon au Vote Empty Re: Donjon au Vote

Message  kubitus Lun 17 Déc - 16:26

C'est une bonne idée, le seul problème c'est qu'alors il faut organiser plusieurs groupes
ou plusieurs sorties car on sera largement plus de 8. On peut par exemple
organiser une première sortie avec Sophos en nombre limité pour évaluer la
difficulté du Donjon puis enchaîner d'autres sorties derrières.

Je décompose les étapes, pour le donjon Dragon Cochon dit DC : (1) accéder au labyrinthe du dragon cochon via une première clef, (2) accéder au donjon du dragon cochon qui se trouve dans le labyrinthe via une seconde clef.


  • Il faut la Clef du labyrinthe du Dragon Cochon pour entrer dans le labyrinthe. Pour crafter cette première clef, il faut :

    • La première moitié de la clef, craftable par un boucher en combinant 3 groins de porkass et 3 groins de sangliers.
    • la seconde moitié de la clef, se drop assez facilement sur porkass
    • 5 Soulier de Porkass, 5 Oreille de Porkass, 5 Trident Cassé

  • Une fois cette première clef obtenue, on peut se rendre dans le labyrinthe dans lequel on pourra droper les ingrédients nécessaires pour confectionner la clef du donjon DC, ou droper directement la clef. Une fois cette clef obtenue : "Clef de l'antre du Dragon Cochon" : 10 Groin de Sanglier des Plaines, 1 Peau de Cochon de Farle, 1 Peau de Don Dussan, 1 Peau de Don Dorgan, il ne reste plus qu'a se rendre au centre du labyrinthe pour accéder à l'entrée du donjon DC. Point important : si on sort du labyrinthe avant d'accéder au donjon, on ne perd pas la clef du laby et on peut y retrouner.


Au vue de ce système à deux étapes pour accéder au donjon DC, je propose de confectionner ce soir la première clef et de se rendre dans la labyrinthe pour droper clefs/ressources. En fonction du résultat, on décidera plus tard pour le donjon proprement dit.
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donjon au Vote Empty Re: Donjon au Vote

Message  kubitus Mar 18 Déc - 8:45

Bonjour
Hier Nini-puce m'a remis 6 x "Première Partie de la Clef du Labyrinthe DC" + 6 x "Seconde Partie de la Clef du Labyrinthe DC". Avec les ressources déjà collectées précédemment par lutinus / harmo et kalbut, j'ai pu crafter 8 x "Clef de Labyrinthe du Dragon Cochon" qui sont rangées dans le coffre de la guilde.
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donjon au Vote Empty Re: Donjon au Vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser