Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quel Joie !!!!

2 participants

Aller en bas

Quel Joie !!!! Empty Quel Joie !!!!

Message  Nini-puce Lun 10 Déc - 20:44

Ce matin en se levant ;je me repassait les images de mes aventures passé avec ses amis, aprés un bon petit dejeuner à la taverne d'amakna, je suis partie pour un petit entraînement.....Essayant des deployées mes ailes, pour m envolée toujours un peu plus haut.. Pour me permettre enfin de soigner, un peu plus chaque jour mes fidéles amis Very Happy ...Soudain mes antennes,çe mirent à bouger dans tous les sens, (en général cela annonce une bonne nouvelle)....Le coeur battant, je me suis assise au pied d'un arbre, et me concentre, sur ce cette bonne nouvelle.....Soudain a force de concentration, elle m'apparait Very Happy ,VOUS M'ACCEPTEZ dans votre guilde Laughing ...hip hip hourra !!!!!! ......Je suis folle de joie et tiens à tous vous remerciez de vos avis favorables....J'étais si contente que je me suis mise à virvolté dans tous les sens.....Je vous promets de vous mp, pour vous remerciez.....Je sais que le chemin est encore long pour faire mes preuves, mais parole d'Eni, je vais tous faire pour que vous ne soyez pas deçu...Je vous invites tous a fêter mon entrée dans "Le cercle de minuit", autour d'une bonne biére Laughing ...En attendant mes cher amis, je vous fait un bisous de papillon et vous dit a ce soir ..

Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel Joie !!!! Empty ton pot

Message  Harmo Jeu 13 Déc - 16:35

Je viens juste de voir ton message.... j'espere ne pas avoir loupé ton pot d'arrivée ???
Comme ce soir, nous avons tous rdv au dj Forgeron vers 20h45 / 21h00, le temps de finir et je suis partant pour se donner RDV dans une taverne afin de fêter ton arrivée parmis nous Laughing
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel Joie !!!! Empty Re: Quel Joie !!!!

Message  Nini-puce Jeu 13 Déc - 21:08

Non mon cher harmo tu n'as rien raté....Je voulais vous le proposer hier soir, mais tous le mondes étais fatigué ( à moins que kubi et Luti soit partis camper en nous le faisant croire Wink )..Mais ce n'est que parti remise, pourquoi pas ce soir aprés le dojon, ou bien encore demain, à vous de voir, les bonne biéres n' attendent que nous ....En attendant je vous dit a ce soir ...
Nini-puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel Joie !!!! Empty Re: Quel Joie !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser