Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Nini-puce Sam 8 Déc - 20:44

[b]Nini-puce, Lvl 40, Eniripsa

Je m 'appelle Nini-puce,je suis neutre (je suis bontarienne dans l'âme mais je reste neutre pour mon metier), petite par la taille mais grande par le coeur, j'aime allée gambader dans les contrées dofusiennes, pour tous ce qu' elle m'apportes, soit pour soigner avec mes sorts ceux qui combattent du bouftous aux bêtes les plus feroces..Ou même taper, moi aussi si une charmante bestiole me colle trop prés...soit aller ceuillir les fleurs si jolies pour ma fabriquations de potions..Je suis alchimiste Lvl 24 , toujours prêtes à partir à l'aventure ( allée faire des donjons, droper ect)....J'aime aussi allée boire quelques biéres, dans les tavernes histoires de changer un peu aprés un combat ou une journée de travail...C'est d'ailleurs ainsi qu'avec mon autre perso une iopette au doux prénom de Lee-Lou...
Un soir aprés quelques biéres, je suis partie nourrir ma bouloute ,soudain je remarque quelqu'un demander de l aide,n'écoutant que ma bravure ni une ni deux je fonce tête baisser,(et oui c est bien connu les iops n'ont pas de cervelles, pire en encore ma iopette et blonde )..Et une fois dans le combat je m'apercois que le jeune heros (lvl 3) venait d attaquer un perco de la guilde hellheaven (Pas bon pour moi sachant qu'elle fait partie des meuilleurs guilde)... Et pour une fois j' ai reussi à causer des dommages tres important à un valeureux xelor au nom de stepacteur, le combat ne duras pas tres lontemps trop nombreux pour moi ..Mais grâce à cela stepacteur m'a presenter, à quelques membres de sa guilde, Harmorique-le-sage,kubitus,deux enus formidables et kalbut avec sa jolie tête en fleur .... Razz ...Premiére rencontre, premier combat seule avec harmo, les craques nous ont eus Mad ... Mais je n'en suis pas restée la et je continue à braver tous les danger aupres d'eux Very Happy (enfin dés que je le peut)....Puis ma petite éni est arrivée un beau matin, et elle n'a qu 'un seule envie, faire un long chemin avec eux dans le cercle de minuit Razz(puisque ma iopette ,ne peut se resoudre a quittée sa guilde) ...Je ne cherche pas la gloire,ni la notoriété, juste à partir à l'aventure avec vous, en vous apportant le meilleure de ce que je peut vous donner et organisée parfois quelques sorties, donjons (il m'en manques quelques un a faire), émotes, chasse au tresors...Alors je croise les doigts, pour faire partie des votres et si c'est non, je viendrais vous donner quelques coups de baguettes pour vous transformer en nain de jardin !! Na !!! ...Parole d 'éni Razz

*irl , j ai 37 ans, 3 enfants , je suis hotesse d' acceuil dans une maison d' assocations de la mairie de ma ville..J'aime la musique, surtout U2 j'en suis super fan, je pianote quelques airs sur mon synthé, je fait des dessins style mangas et autres, j' adore la salsa, l'equitation,la moto ( j 'ai fait du trial pendant lontemps ) et faire plein de chose sympas avec mes gosses...surfer sur internet, et le soir aprés une journée bien rempli allée sur dofus et y retrouvée mes amis pour me detendre Razz ..Voila tous ce que vous pouvez savoir sur moi

*J' adore passer du temps dés que je le peut avec harmorique-le-sage, kubitus, kalbut ,venezia ( j'espere pas faire de faute) et les autres..J'avoue même avoir un faible pour harmo, mais snifffff Nini-puce est déjà mariée ^^...(heu,je sais pas si fallait le dire Embarassed )

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  kubitus Dim 9 Déc - 16:24

Jeune enirispa, sache que le chemin que tu vient de choisir est long et
semé d'embûche. Cependant ta volonté m'a l'air inébranlable.
Je vais donc consulter les sages de notre guilde et me faire
le porte parole de ta candidature. Pour ma part je suis déjà favorable
pour t'accueillir en tant que "écuillère" et éprouver ta foi dans le
cercle de minuit.
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  lutinus Dim 9 Déc - 22:18

voila je v etre breve j aime bien leelou je suis pour acceuillir sa soeur eniripsa etant moi meme la soeur d'une eniripsa (venuzzya) je suis pour la prendre dans notre famille!
lutinus
lutinus

Nombre de messages : 37
Age : 54
Classe : Osamoda
Alignement : bontariennne
Métiers : bucheron lvl55 forgeur d epees lvl35 mineur lvl34
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty recrutement

Message  Harmo Lun 10 Déc - 15:30

Après consultation du conseil des 4, je peux t'annoncer que ta candidature a été acceuilli favorablement.
Il faut dire que le soin apporté à celle ci et la motivation qu'il en ressort ne peuvent que conforter notre décision.
Tu pourrra MP Kubitus, Lutinus son épouse, Kalbut ou moi même pour t'inviter dans notre famille.
Mais cela n'est qu'une étape. Pour nous montrer encore ta volonté d'être une CdM, il te faudra, dans les 15 jours qui suivent nous démontrer ton sens du jeu et ton implication au sein de notre guilde.
A l'issu de cette période, tu te verras decerner un rang et des droits te prouvant notre confiance.

Paulo Coelho à dit un jour : "L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps."
Fait nous rêver nini et tu auras ta place parmis nous.
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser