Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trêve

4 participants

Aller en bas

Trêve Empty Trêve

Message  captain-malau Mer 13 Mai - 21:19

Bonjour les amis CDM,
Je me permets de poster sur le forum pour vous anoncez quelque chose. Voilà j'arrête dofus Crying or Very sad
Rassurez-vous, ce n'est que temporaire le temps que mes examens passent et finissent en douceur, j'ai pris cette décision étant donné que je n'étais plus abo et que les examens arrivent à grands pas.
Et je n'ai aucunement hésité à arrêter dofus 2 petits mois et réussir mon année en beauté pour passer niveau 200 en août Laughing

Je me connecterai de temps à autre au soir pour vous dire un petit bonjour.

Sur ce, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de gens à voir mon post alors si vous pouviez passer le message, merci beaucoup!

Bonne soirée, à bientôt


Dernière édition par captain-malau le Jeu 14 Mai - 22:02, édité 1 fois

captain-malau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trêve Empty Re: Trêve

Message  kubitus Jeu 14 Mai - 16:49

Oh lala, tu m'a fait bien peur là !
Mais heureusement ce n'est que temporaire. D'un autre coté tu as bien raison, si pour assurer ton succès IRL
tu fais une pause de dofus, les priorités de la vie son clair. J'espère cependant te revoir très bientôt IG,
pour passer de longues soirées à l'approche du cercle de minuit dans les donjons glauques des terres d'amakna !


Au passage j'en profite pour rappeler à tous que je suis absent jusqu'au début de la semaine prochaine
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trêve Empty Re: Trêve

Message  SoPhOs Ven 29 Mai - 18:02

Coucou les amis!

Comme vous avez dû peut être remarquer je suis aussi en "trêve" ! Ducoup, en bon tréviste, je ne me connecte plus trop en se moment. Je suis enfaite en plein stage et mes horaires ne me permettent pas trop de jouer. Enfin voilà, la guilde me manque, faut que j'essaye de passer plus souvent sur le forum.
La solution : le week-end. Mais en général (de l'armée) je suis de sortie. Je vais essayer de faire un saut sur dofus se week' quand même.

A très bientôt pour un p'tit donjon Razz

Dofusément, Whater' l'enu le plus beau de Silvosse

SoPhOs

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trêve Empty Re: Trêve

Message  kubitus Mar 2 Juin - 14:17

SoPhOs a écrit:Coucou les amis!
Comme vous avez dû peut être remarquer je suis aussi en "trêve"
...
Dofusément, Whater' l'enu le plus beau de Silvosse

Je rêve ou notre tu as encore changé de sexe (oups pardon) de classe : A ma connaissance "trêve"
est un sort féca et non pas enutrof; De plus il dure pas longtemps donc tu devrait revenir rapidement cyclops
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trêve Empty Re: Trêve

Message  captain-malau Mar 18 Aoû - 13:28

Je regardais les quelques screens que j'avais sur mon pc et j'ai trouvé bon de les poster pour montrer mon avancement:
Tout d'abord comme beaucoup le savent, j'ai invité un ami, dont il avait un sram 151 sur Raval, à nous rejoindre sur Silvosse mais aussi dans notre bonne petite guilde.
Le 23 juillet, il nous rejoignait. Après de longues soirée d'xp, voici ce qu'il en devient le 12 août:
Trêve Pour_b10

Il lui a donc fallu une vingtaine de jours pour qu'il atteigne le niveau 100!

Les screens que je vais poster ne date pas de plus tard qu'hier! Alors que Dialga et Skycoke organise l'ouverture du Kralamoure Géant, je demande à Kubitus, Distex et par après Harmo nous a rejoint, nous avons décidé de se faire une sortie Kralamoure!
Nous avons eu la chance d'arriver les 1er dans la 2ème salle car c'était un roissingue 10 étoiles (mais à mon avis il n'avait pas mis sa culotte ce jour là Sad). Ce combat a duré assez longtemps, au point où Dialga avait déjà fini son Kralamoure Géant quand on finissait le roissingue Hihi.
Courageusement, Harmo lance le combat avec le Kralamoure mais oublie de mettre le groupe donc Distex n'a pas su rentrer et Akham non plus.
Trêve Krala10

Nous n'avions qu'un rhon, pas de panda, une mauvaise technique car on a tourné en rond pendant 30 minutes. Mais nous avons su tenir 56 longues minutes et enlevé un total de plus ou moins 750 points de vie au kralamoure! Voici le screen de notre mort (paix à notre âme):

Trêve Krala210

captain-malau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trêve Empty tout le danger d une treve

Message  lutinus Sam 22 Aoû - 0:54

voila ca fait un an que je fais ma dofutreve mais voila la guilde me manque mes amis me manque kubitus akham armo kal nini leelou et sophos ceux que j ai oublie milles dofuscuses mais et c'est le plus gros mais j ai utiliser le temps qui etait apparti a dofus a faire autre chose (un metier et une vie aussi cherry .....)donc maintenant j ai du mal a revenir et pourtant le coeur y es alors faites des treves c est normal sain et necessaire mais n oubliez pas de faire plein de petites contre-treves pour eviter d etre coincés bisou a tous
lutinus
lutinus

Nombre de messages : 37
Age : 54
Classe : Osamoda
Alignement : bontariennne
Métiers : bucheron lvl55 forgeur d epees lvl35 mineur lvl34
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trêve Empty Re: Trêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser