Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition de candidature

2 participants

Aller en bas

Proposition de candidature Empty Proposition de candidature

Message  Sadii-ro Lun 2 Mar - 2:37

Salut à tous et à toute


Je joue sous le pseudo de :Sadii-royale , Sadidette level 70 , bontarienne grade 2 , tailleur level 1 mais j'ai une mule où il y a un bijoutier lvl 21 je serait prete à travailler mes metiers pour servir la guilde.

Je suis quelq'un de calme , patiente , a l'écoute des autres. Je n'aime pas les conflits et les joueurs qui agressent en boucle ( en mode pvp ).
Je reste toujours calme pendant les lags et les deconnexions (Par exemple : Il y a pas trés longtemps dofus se fesait piraté il eu des deconnexions et des lags , je suis restée patiente et pleine de compréhension envers eux car cela n'est pas facile à resoudre).
Je suis prete à acroitre mes connaissances et faire partager les miennes avec les joueurs de dofus , j'adore me lié d'amitié et apprendre à les connaitres.

En esperant que ma candidature vous feras une bonne impression et que vous m'accepterez dans votre guilde car j'ai trés envie d'en faire parti , elle a l'air trés sympatique.
Si vous voulez plus de details sur moi vous pouvez me contacter.
Amicalement à toute la guilde , sadii-royale

Sadii-ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de candidature Empty Re: Proposition de candidature

Message  kubitus Lun 2 Mar - 13:14

Oula la, une demande posté à minuit et un certain nombre de minutes, c'est déjà un bon signe que de coller au background de la guilde ! Maintenant as tu lu ce message ? Parfait, je vais consulter les autres membres. A dire vrai tu part avec un léger handicape : Harmorique-le-sage est allergique aux sapins, mais bon cela peut se soigner pirat . On te tient rapidement au courant.

Edit : candidature acceptée


Dernière édition par kubitus le Mar 3 Mar - 11:06, édité 1 fois
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de candidature Empty Sadii-Royale

Message  Harmo Lun 2 Mar - 17:11

Il est vrai, mon cher Kubi, que j'ai une "allergie aux sapins" comme tu dis. C'est pour avoir côtoyé certain d'entre eux qu'elle m'est venue. En grande majorité (il y a des exceptions bien sur) ils sont "bourrins" et ne respecte pas le code de l'honneur. Mais cette critique ne concerne que les éléments mâles de cette race, à aucun moment je n'ai pu constaté ce genre de comportement sur les éléments femelles que je trouve, en plus, très "sexy" bounce
Ta candidature, ma chère Sadii-royale, me laisse entrevoir une joueuse posée et intéressante. Je ne vois donc aucune objection à te faire entrer dans notre cercle.

Dofusment

Harmo
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de candidature Empty Re: Proposition de candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser