Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Droits et rangs

Aller en bas

Droits et rangs Empty Droits et rangs

Message  kubitus Sam 21 Fév - 13:35

Comme vous pouvez le constater, la guilde ne cesse de s'agrandir. Afin de conserver la bonne ambiance qui règne au sein de la guilde et d'appliquer les mêmes règles à tous, voici l'organisation des rangs et des droits de la guilde.

Tout d’abord voici un résumé, puis vient le détail

• L’évolution dans les rangs de la guilde est lié au l'expérience que donne chacun à la guilde indépendamment de son niveau.
• Les droits dépendent du rang, lais l'xp ne suffit plus. la présence effective des membres et leur participation aux activités de la guilde (défense perco, sortie donjon, vie du forum) et nécessaire.

Le cas du sexe féminin : Afin de promouvoir la présence féminine (IRL et non IG) en notre sein, celle ci se verront systématiquement classé un rang au dessus de leur xp ;-)





Arrow A l’essai : de 0 à 30 000 XP. Les nouvelles recrues. Durant cette période
la nouvelle recrues doit avoir apporté au moins 30 000 xp à la guilde

o Aucun droit




Arrow Apprenti : de 20 000 à 30 000 xp. La nouvelle recrue accède au rang d’apprenti. A l’issue de cette période les bras droits statuerons sur l’implication de l’apprentit dans la guilde et validerons son adhésion définitive dans la guilde.

o Gestion de son XP
o Accéder à la maison de guilde




Arrow Mentor : De 30 000 à 45 000 xp. Les mentors sont des personnes qui s’investissent dans la guilde et dont leur adhésion aux principes de la guilde n’est plus à douter.
Il dispose du droit de poser un (et un seul) perco mais pas encore de le récolter.

o Gestion de son XP.
o Accéder à la maison de guilde
o Poser un perco




Arrow Guide : De 45 000 à 80 000 xp. Les guides sont l'élite de chevaliers de la guilde. Ils se préparent aux futurs hautes charges de la guilde. Ils peuvent poser et récolter un perco.

o Gestion de son XP.
o déposer sa dinde dans les enclos
o Poser un perco et le récolter
o Accéder à la maison de guilde





Arrow Elu : De 80 000 à 120 000 xp : Les élus sont dans l’antichambre de la salle du conseil. Leur investissement dans la guilde leur donne le droit collégial de aux décisions
d’importances de la guilde.


o Gestion de son XP
o déposer sa dinde dans les enclos
o Poser et récolter un perco
o Accéder à la maison de guilde





Arrow Conseiller : de 120 000 xp à 200 000 xp
Leur investissement dans la guilde leur donne le droit collégial de participer aux décisions
d’importances de la guilde.

o Gestion de son XP
o Poser et récolter un perco
o Utiliser l’enclos
o Vote au conseil
o Accéder à la maison de guilde


kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser