Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dark-Sunk - demande d'intégration guilde

5 participants

Aller en bas

Dark-Sunk - demande d'intégration guilde Empty Dark-Sunk - demande d'intégration guilde

Message  Dark-Sunk Sam 19 Juil - 17:20

Bonjour,
Je me présente sous mon pseudonyme de dofus: Dark-Sunk, j'appartient à la classe Féca-level 44.J'ai déjà fait amplement connaissance avec Kalbut ( qui ma énormément aidé ), Kubitus, Krio , Nini-puce et bien d'autres dont je n'ai pas encore retenu les noms !

Je suis toujours partant pour quelques sorties d'xp, drop. Mon objectif principal serait d'étendre mes connaissances et partager mon amitié avec tous les joueurs de Dofus.

Je me présente devant vous afin d' intégrer votre guilde dont j'ai très souvent entendu parler en bien !


Je me connecté assez principalement le soir, je sais garder mon calme lors des lags ou des déconnexions et mon language reste correcte.
Si vous avez envie de plus amples renseignements de moi, n'hesiter pas a me les demander!

Dark-Sunk

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Sunk - demande d'intégration guilde Empty Enfin une candidature féminine ^^

Message  Nini-puce Dim 20 Juil - 23:52

Enfin une candidature féminine Very Happy .... Je commençais à croire que dans cette si belle contrée dofusienne aucune classe de la gente féminine, ne viendrait postulé dans notre guilde .... Ayant fait ta connaissance grâce a notre cher kal, qui nous à permis d'aller taper ensemble quelques kanis...Je souhaiterais donc continuer sur cette lancée, si toutefois bien sur, tous les CDM accepte ta candidature ( Chose que j'espére pas négative de leur part)..
Je donne donc mon avis favorable pour ton entrée dans la guilde et par la même occasion faire plus ample connaissance avec toi Laughing ..
J'espère te dire à très bientôt via notre guilde ma chére Dark-Sunk..

Nini-Puce

Nini-puce

Nombre de messages : 51
Age : 53
Classe : eniripsa
Alignement : neutre (pour le moment)
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Sunk - demande d'intégration guilde Empty Re: Dark-Sunk - demande d'intégration guilde

Message  kubitus Lun 21 Juil - 10:52

Ayant eu l'occasion de croiser le fer en t'a compagnie, je pense qu'une touche
de féminité dans ce monde de brutes ne peut être qu'une excellente chose.
De plus cela obligera kalbut à repasser au moins une fois par an sa toge ainsi
qu'astiquer de temps à autre son bâton.

Dofusément kubitus
kubitus
kubitus
Admin

Nombre de messages : 195
Classe : Enutrof
Alignement : Bon-t-a-rien à l'heure de la sieste
Métiers : Joaillomage / Forgemage de pelles
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Sunk - demande d'intégration guilde Empty Dark-sunk

Message  Harmo Lun 21 Juil - 23:20

Je rentre à peine de vacances et je n'entends parler que de toi. Je fais donc confiance à mes amis, un grand oui pour moi.
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Sunk - demande d'intégration guilde Empty Re: Dark-Sunk - demande d'intégration guilde

Message  kalbut Mer 23 Juil - 22:10

Je ne peux que répondre favorablement à ta demande. D'abord parce que maintes fois, nous avons combattu ensemble. Ensuite, parce que tu as prouvé le respect de notre code de l'honneur. Tu ne priviligies pas l'xp, tu montes un peu à la fois tes métiers et tu ne t'imposes pas comme une larve verte dans des ribs de bouf. De plus, tu apporteras du sang neuf au sein d'une bande de vieux croutons.

Alors, je peux te dire "bienvenue dans notre guilde", puisque j'en suis le Meneur Cool

Le conseil t'enverra une missive pour t'informer de la date de ton intronisation.
kalbut
kalbut

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Sunk - demande d'intégration guilde Empty Re: Dark-Sunk - demande d'intégration guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser