Le Cercle de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Au commencement...

Aller en bas

Au commencement... Empty Au commencement...

Message  Harmo Jeu 6 Déc - 19:16

Un jour d'octobre 636, je suis arrivé dans cette contrée Amakna. Plus précisément au centre du petit village d'Astrub. Ne connaissant personne, je commençais par me balader et aini découvrir les possibilités qui m'étaient offertes. Ce village me paraissait accueillant et donnait envie de s'y installer. L'on trouvait du travail facilement et les magasins proposaient de multitudes de richesses qu'il paraissait facile d'acquérir. Le temps passant, la population du village augmentant et mon métier de bucheron stagnant à un niveau que je n'arrivais pas à dépasser, je fus allécher par une ville au Nord-Ouest du nom de Bonta dont un ami du nom de Kubitus dont je venais de faire connaissance m'avait conté ses bienfaits. Seulement voila, sortir d'Astrub m'était possible mais m'installer ailleurs ou guerroyer vers d'autres lieus m'était interdit.
Deux choix possibles :
- Acquérir le fameux laisser passer m'ouvrant droit au reste du territoire.
- Repartir dans le monde d'où je venais.
Je me souviens encore de Kubitus qui, à chaque fois que je le croisais me posait toujours cette question : "Alors tu as ton laisser-passer ?"
C'est grâce à lui surtout, un peu à ma curiosité et mon désir d'évoluer qui m'ont poussé à le faire.
Nous sommes de la même race, je pense que cela a consolidé notre amitié. Je suis très vite devenu son élève, il m'a appris tous les rudiments pour mener à bien mon évolution dans ce monde qui m'était étranger.
Par la suite, notre cercle d'amis c'est agrandi pour obtenir un noyau dur. Tout d'abord Kalbut, une de mes connaissances de longue date qui à bien voulu me rejoindre suite à une longue lettre que je lui avais envoyé dans l'autre monde. Ensuite Lutinus, celle gui fit chavirer le cœur de celui que j'appelle maintenant mon frère, Kubitus. Sans oublier nos deux médecins Venuzzya et Akhamlau dont je suis toujours admiratif avec quelle patience ils pansent nos plaies sans jamais attendre quoi que ce soit en retour.
A nous six, nous formons le noyau de cette guilde. A nous six nous allons en faire une GRANDE GUILDE. Pas une guilde comme l'on en croise un peu partout non. Une guilde ou il règnera toujours de l'amitié, de l'entraide et de la sincérité. Plus qu'une guilde, c'est une famille.
Alors, toi l'étranger, si tu veux nous rejoindre. Sache que ce ne sera pas chose facile. La ou ailleurs on te demandera un certain seuil d'xp pour pouvoir avoir ta place, ici, il te faudra avant tout gagner notre confiance par un comportement digne et un investissement sans limite à notre cause. Alors si tu fais parti de ces braves qui ne rechigne pas à la tache, si tu es toujours partant pour vivre et organiser plein d'aventures, si tu contribues à la bonne marche de cette famille, bienvenue mon ami. Dans le cas contraire, passe donc ton chemin.
Harmo
Harmo

Nombre de messages : 55
Classe : Enutrof
Métiers : Maitre forgeur de dagues, Maitre forgemage, Maitre boulanger, Maitre bucheron et tailleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser